A nouveau quatre joueurs du Club NXT repris dans la sélection brugeoise pour la Ligue des Champions

D1B Pro League | Le Club de Bruges dispute ce mercredi soir son troisième match de la phase des groupes de la Ligue des Champions. Pour le match à domicile contre le Borussia Dortmund, Philippe Clement a à nouveau sélectionné quelques joueurs de la lanterne rouge de la 1B : le Club NXT.

De Tagtik

Partager cet article

Le coach des champions en titre a sélectionné un joueur du Club NXT pour chaque ligne. Nick Shinton a été repris comme troisième gardien, Ignace Van der Brempt comme défenseur, Thomas Van den Keybus se fait peu à peu une place dans le petit groupe des médians et Youssouph Badji complète le compartiment offensif.

Badji est pour l’instant le seul joueur du Club NXT qui a effectivement obtenu du temps de jeu. Le Sénégalais a eu droit à huit minutes lors du match au Zenit.

De ce quatuor, trois joueurs étaient titulaires le week-end dernier contre le RWDM. Seul Shinton n’avait pas joué.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top