En six matches à domicile, le Beerschot a déjà marqué plus de buts que durant toute la saison passée en 1B!

Sports | Le Beerschot VA est, pour l’heure, l’équipe la plus spectaculaire de la Jupiler Pro League. Le champion de la 1B joue la tête du classement et a avec ses 28 marqués, la meilleure attaque de la JPL. 21 de ces 28 buts ont été inscrits au Kiel!

De Tagtik

Partager cet article

Zulte Waregem et Waasland-Beveren ont encaissé trois buts lors de leur visite respective au stade olympique. L’OHL a pris quatre buts le week-end dernier. Et contre le KRC Genk (5-2) et le STVV (6-3) , la kermesse a été totale au Kiel. Seul le Standard est parvenu cette saison à contrarier les Mannekes (0-3).
 
Avec un total de 21 buts lors de ses six premiers matches à domicile, le Beerschot a déjà marqué plus de buts à domicile que durant toute la saison passée. A l’époque, Holzhauser & Co n’avaient marqué que 19 buts lors des 14 matches à domicile. Seuls le Lommel Sk et le Sporting Lokeren avaient moins marqué encore.

Egalement plus de buts encaissés

La saison passée, le Beerschot avait marqué lors de chaque match à domicile, mais jamais plus de deux buts. Les Ratten n’avaient jamais non plus encaissé plus de deux buts. Chose qui s’est produite à deux reprises déjà cette saison. Rien d’étonnant donc que le nombre de buts encaissés est déjà plus élevé cette saison que celui de toute la saison passée (13 contre 12).

C’est à la fois chouette et amer pour les supporters du club anversois qui auraient, évidemment, préféré vivre ces festivals de buts dans un stade en ébullition.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top