eSportsOne : votre nouvelle chaîne e-sport sur Proximus Pickx

Info |

Proximus est fier de vous annoncer en exclusivité l’arrivée dans son catalogue de eSportsOne, la première chaine anglophone entièrement consacrée à l’e-sport en Europe.

 

De Proximus

Partager cet article

Après avoir lancé en 2019 Esport1, la première chaine germanophone 24/7 consacrée aux compétitions sur jeux-vidéos, sa société-mère Sports1, se lance dans un projet d’envergure. La création d’un projet européen de chaine de télévision ancrée à la pratique de l’e-sport. Nommée eSportsOne, la chaîne sera donc la première chaine anglophone entièrement consacrée à l’e-sport et diffusée dans plusieurs pays comme les Pays-Bas, la République Tchèque, la Slovaquie et bien évidemment, la Belgique.

Le programme 24/7 d’eSportsOne comprendra plus de 1000 heures en direct par an d’événements e-sportifs internationaux de haut niveau ainsi que des formats d’analyse exclusifs et auto-produits. Et ce futur programme fait la part belle à des jeux qu’on avait hâte de retrouver sur le petit écran. Des licences comme Rocket League, Dota 2, Starcraft 2, Warcraft 3, NBA 2K seront présentes et la liste pourrait encore évoluer. Une aubaine pour les amateurs.

Indépendamment de cela, l’organisateur de tournois ESL a annoncé une extension de son partenariat avec le réseau sportif allemand, dans lequel une sélection de tournois ESL et DreamHack seront diffusés en direct sur eSportsONE lorsque la chaîne démarrera officiellement.

On espère que vous serez nombreux au rendez-vous pour profiter de cette opportunité unique. La chaîne esportsONE est disponible sur le canal 135 sur toutes les plateformes Proximus (TV, application et site web) pour tous les clients TV de Proximus.

Crédit visuel : eSportsOne

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top