Vivez les nouvelles aventures de 'Mr. Bean' sur Boomerang

Jeunesse | À partir de ce lundi 16 novembre, la chaîne Boomerang propose les nouveaux épisodes de la série animée 'Mr. Bean'. Ce célèbre personnage britannique (Rowan Atkinson), aussi ingénieux que gaffeur, nous promet encore des situations acadabrantesques.

De Proximus

Partager cet article

La série animée 'Mr Bean' est sortie pour la première fois à la télévision en 2002, sept ans après la fin de la série originale comprenant quinze épisodes. Le personnage incarné par Rowan Atkinson est rapidement devenu mondialement célèbre grâce à ses expressions faciales et ses réactions aussi naturelles que désespérées. Bean n'est pas l'homme le plus intelligent du monde, il ne dit d'ailleurs jamais grand chose, mais il a toujours l'art de se montrer créatif. Il n'y a, en effet, aucune situation dont il ne puisse se sortir de manière ingénieuse.

Le roi des gaffes

Ce personnage ne perd pas une once de son charme lorsqu'il est animé. Des problèmes surgissent partout où il se rend mais il parvient toujours à les régler de manière amusante. Il reste à voir si sa propriétaire, Mme Wicket, et le chat borgne Scrapper pourront lui faire face. La mini jaune emblématique de Bean et la voiture bleue à trois roues, qui est toujours affectée par le style de conduite de Bean, sont également présentes.

La toute dernière saison de la série animée est à suivre désormais sur Boomerang. Ce must absolu pour les jeunes et les vieux fans de slapstick britannique vous est proposé tous les jours de la semaine à 14h à partir de ce lundi 16 novembre.

Disponible sur le canal 291 de votre télévision, la chaîne Boomerang est incluse dans l'option 'Family' de Proximus Pickx.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top