Les inscriptions pour la saison 2021 de la Belgian League sont ouvertes

De Proximus

Partager cet article

Quelques jours après avoir couronné Sector One grand champion de la saison, les organisateurs de la Belgian League ne perdent pas de temps et annoncent d’ores et déjà l’ouverture des inscriptions pour la saison 2021 de la ligue belge. Coup d’œil sur les différentes choses à savoir.

Alors que les précédents champions redescendent à peine sur terre, des étoiles plein les yeux, il est déjà temps de se tourner vers l’avenir et d’envisager ce que le futur réserve pour la Belgian League. Et de ce côté, les organisateurs META et Riot Games semblent avoir pris de l’avance.

Première bonne nouvelle, celle-ci sera donc bel et bien de retour pour une saison en 2 splits disputée par six équipes. C’est le nombre annoncé par META sur la page d’inscriptions.

La deuxième bonne nouvelle, c’est que toute équipe peut tenter l’inscription. Attention, on parle bien ici d’une compétition sérieuse, impliquant de gros cash prizes mais nécessitant donc un investissement constant de la part des joueurs et des structures tout au long de la saison …

Il reste cependant une question sans réponse. Si les équipes engagées cette année ont produit du spectacle pour le public, reste à savoir lesquelles des équipes ayant joué dans la saison 2020 seront présentes lors de la saison 2021. On pourrait espérer voir les six mêmes structures revenir sur le devant de la scène. Cependant, des bruits de couloir circulaient déjà quant au retrait de l’une des organisations. Cette annonce de candidatures ouvertes semble venir confirmer la nouvelle.

Pour le savoir, il ne nous reste plus qu’à attendre que META et Riot traitent toutes les inscriptions et sélectionnent les heureux élus qui pourront défendre leurs couleurs en Belgian League la saison prochaine. Attention, il ne vous reste que jusqu’au 9 novembre pour remettre votre dossier de candidature.

Crédits visuels : META & Riot Games

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top