Les nouveautés Netflix de la semaine

Séries | Vous ne savez pas quoi regarder parce que vous avez déjà visionné tous vos films et séries Netflix préférés? Heureusement, comme chaque semaine, le service de streaming en ligne ajoute du contenu à son catalogue. Ces films et séries sont à ne pas manquer la semaine prochaine.

De Proximus

Partager cet article

Jingle Jangle: un Noël enchanté

Jeronicus Jangle est l'un des plus grands inventeurs de son temps. En manque de confiance, il n'a cependant plus la force de fabriquer ses jouets si célèbres. Face à d'importantes difficultés financières, il va devoir toutefois mettre au point le plus rapidement possible sa dernière invention. Un jouet qui va prendre vie et qui fera évidemment des envieux...

À l'approche de Noël, Forest Whitaker mène un casting enchanteur aux côtés de Keegan-Michael Key ('Fargo), Anika Noni Rose ('Dreamgirls') et même du chanteur Ricky Martin. En parlant de musique, John Legend apporte également sa contribution à ce long métrage.

Découvrez 'Jingle Jangle: un Noël enchanté' à partir de ce vendredi 13 novembre sur Netflix.

Coup pour coup

Inspirée d'une nouvelle de Jack London, cette mini-série espagnole suit les péripéties d'un éditeur millionnaire victime de chantage. S'il ne paie pas une somme importante, des innocents seront tués au hasard dans la ville de Madrid par "les favoris de Midas".

'Coup pour coup' de Mateo Gil et Miguel Barros est disponible à partir de ce vendredi 13 novembre sur Netflix. Luis Tosar y campe le rôle principal aux côtés de Willy Toledo, Marta Belmonte, Carlos Blanco et Marta Milans.

The Crown (saison 4)

'The Crown' est une série historique britannique qui retrace le règne de la Reine Elizabeth II. La première saison, sortie il y a quatre ans, avait immédiatement attiré une masse de fans dans le monde entier. Cette nouvelle saison mettra l’accent sur les années de la Première ministre Margaret Thatcher. La "Dame de fer" sera interprétée par Gillian Anderson, connue pour son rôle dans 'Sex Education'.

Outre Thatcher, un autre grand nom fera son apparition dans la série: la princesse Diana. Elle sera incarnée par la jeune actrice Emma Corrin. Celle-ci s’est dit ravie de rejoindre le casting. "Je suis fan de la série depuis le premier épisode. C’est fou de me dire maintenant que je rejoins cette talentueuse famille d'acteurs", a-t-elle déclaré. "La princesse Diana était une icône, et son influence sur le monde reste profonde et inspirante."

Profitez de la saison 4 de 'The Crown' à partir de ce dimanche 15 novembre sur Netflix.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top