L’Amour est dans le pré: François et Laurence étaient déjà en couple avant l’émission

Cinéma |

C’est du jamais-vu dans 'L'Amour est dans le pré'. Deux candidats n’ont pas respecté les règles. La production a découvert qu’ils étaient déjà en relation avant même l’étape des lettres.

De Pickx

Partager cet article

La semaine dernière, Laurence, première candidate agricultrice dans l’histoire de ‘L’Amour est dans la pré’, annonçait à Sandrine qu’elle ne souhaitait inviter aucun prétendant à sa ferme, car elle avait déjà "quelqu’un en tête". Ce quelqu'un, c'était François, un autre candidat de l'émission. Séduite par son profil, Laurence lui avait envoyé une lettre, comme toutes les prétendantes. Touché par la missive, François l’avait sélectionnée pour les speed dating. 

Mais lors du tournage des tête-à-tête, la production a découvert que quelque chose n’allait pas. "Après le tournage, nous avons découvert que François et Laurence n’avaient pas respecté les règles et que la nature de leur relation au moment des speed dating ne reflétait pas la réalité", a expliqué Sandrine Dans. Lors de cette rencontre, Laurence et François ont fait semblant de ne pas se connaître. Mais ils affichaient une complicité qui a mis la puce à l’oreille de l’équipe.

À l’issue des rencontres, François a souhaité inviter trois prétendantes, dont Laurence, à sa ferme. Mais cette dernière a ensuite contacté les autres jeunes femmes pour leur expliquer qu’elle était déjà en couple avec François.

"On n'a pas su résister"

"On a eu un flash, on n'a pas su résister", explique François. "On était comme deux aimants attirés l’un vers l’autre". Et en effet, Sandrine Dans a expliqué qu’elle avait eu des échos selon lesquels les tourtereaux avaient été aperçus ensemble: "on vous a même vu vous embrasser", a rapporté l’animatrice.

Ravie que François et Laurence aient trouvé l’amour et leur bonheur à deux, Sandrine a toutefois insisté sur le fait qu’il fallait être clair avec l’équipe et les spectateurs et, surtout, avec les autres prétendantes qui ont nourri de faux espoirs. "Je ne veux pas qu'ils croient que nous, aussi, on les a dupés. Nous n’étions pas au courant de tout ça", a précisé l’animatrice.

"Je comprends totalement que l’amour, ça ne se contrôle pas. Mais, est-ce que tu comprends que nous avons été très mal par rapport aux deux jeunes filles que tu avais décidé d'inviter à la ferme?", ajoute-t-elle. "Je comprends qu’elles aient été déçues", a confié François. "Mais elles ne doivent pas nous en vouloir. Nous avons écouté notre coeur".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top