Les sept meilleurs costumes d'Halloween 2020 des stars

La planète people nous a encore surpris cette année avec des costumes d’Halloween plus extravagants les uns que les autres. À l’occasion de cette fête des morts confinée, on revient pour vous sur les sept meilleurs déguisements de stars aperçus sur les réseaux cette année. 

Heidi Klum

L’actrice n’a, encore une fois, pas déçu ses fans. Chaque année, elle est attendue au tournant pour ses costumes toujours plus rocambolesques. Reine incontestée du déguisement d’Halloween, elle a opté cette année pour des looks camouflages. Lors des précédents Halloween, on se souvient d’elle pour ses costumes de Betty Boop, d’un cadavre ou encore celui de Fiona dans Shrek.
 

Kylie Jenner

Le clan Kardashian a, de nouveau, marqué les esprits cette année. La palme revient à la jeune Kylie Jenner et son crew de Power Rangers. Apparition aussi remarquée pour Kim Kardashian qui pose avec ses enfants sur Instagram, tous déguisés en lions. Une autre soeur de la famille s’est aussi illustrée cette année... 

Kendall Jenner

Kendall Jenner est méconnaissable dans son personnage de Pamela Anderson. Elle a d’ailleurs été saluée par d’autres célébrités sur Instagram, dont Hailey Bieber qui a commenté que ce déguisement était “le truc le plus incroyable de tous les temps”. 

Vanessa Hudgens

Très élégante dans son déguisement, l’actrice Vanessa Hudgens a opté, entre autres, pour un personnage de veuve noire. Depuis plusieurs jours, elle multiplie les looks sur Instagram : elfe et reine maléfique, ou encore méconnaissable sous une perruque de rouquine et un couteau de boucher. 

Cardi B

Impossible d’évoquer les costumes les plus dingues cette année sans parler de Cardi B. La rappeuse s’est métamorphosée dans la peau d’un serpent gigantesque, et les cheveux d’une méduse. Un costume magistral liké plus de six millions de fois sur Instagram.

Jerem Star

Retour chez nous avec cette transformation tout aussi impressionnante, celle de l’influenceur Jerem Star dans un rôle de serpent mutant. Sur les réseaux, il a partagé la décoration flippante de son appartement pour Halloween. Adepte des déguisements, comme en clown l’année dernière, il s’est une nouvelle fois surpassé. 

Silent Jill

Pour terminer sur une touche plus humoristique, direction l’Instagram de Silent Jill, qui a opté pour un déguisement pour le moins surprenant… celui de son chat ! “Bertini, le grand, le seul l’unique !” 

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top