Liam Payne, Peter Crouch et Mo Farah se font pousser la moustache pour Movember

Si pour la plupart Novembre signifie confinement, pour certain c'est plutôt ‘Movember’. L’initiative encourage à laisser tomber le rasoir durant un mois. La campagne est conçue pour sensibiliser aux maladies liées aux hommes tels que le cancer de la prostate ou des testicules. Certaines célébrités ont décidé de se prêter au jeu. 

Ce défi, qui vise à collecter des fonds pour la santé mentale des hommes, la prévention du suicide et le cancer des testicules et de la prostate, voit les gens se faire pousser des moustaches pendant tout le mois de novembre en échange de dons à la cause. En Angleterre, le  chanteur Liam Payne, les sportifs Chris Robshaw, Sir Mo Farah et Peter Crouch font partie des célébrités qui participent fièrement cette année au Movember. Les stars ont posé pour des photos, prises par Greg Williams, afin de révéler les moustaches qu'elles ont faites pousser pour la campagne Movember 2020. Un bon défi pour ce nouveau confinement qui débute ! 

Peter Crouch et Abbey Clancy

Pour se démarquer en ce début de campagne Movember, L'ancien attaquant de Tottenham, Liverpool et de l'Angleterre Peter Crouch a été rejoint par sa femme Abbey Clancy qui porte évidemment une fausse moustache.

Sur Twitter, il écrit: "Je vais avoir une Tash pour @movember cette année. Ab ne le fera probablement pas, mais merci à @gregwilliamsphotography pour les clichés. Soutenons le travail crucial que Movember fait pour la santé mentale des hommes, la prévention du suicide, le cancer des testicules et de la prostate"

L’ancien top model Abbey a également déclaré : "Beaucoup de gens pensent que Movember ne soutient que les hommes, mais ils fournissent également des conseils au réseau de soutien de ceux qui peuvent être en difficulté”. 

Mo Farah et Chris Robshaw

Le quadruple champion olympique Mo Farah souhaite également faire pousser ses poils faciaux. L'ancien capitaine de rugby anglais Chris Robshaw, qui porte déjà une solide moustache de guidon, relève également le défi. 

Parmi les autres célébrités qui participeront à l'événement figurent également le présentateur Dermot O'Leary, la rockstar Miles Kane et les acteurs Jack O'Connell et Russell Tovey. 

 

D’autres initiatives

Si se faire pousser une moustache semble impossible, d’autres façons de s’investir pour le Movember existent. ‘Move for Movember’ propose de s'engager à courir ou à marcher près de 60 miles (100 kms) au cours du mois. 60 miles est égal aux 60 hommes qui se suicident chaque heure à travers le monde.

‘Organisez un Mo-ment’ est une autre initiative où vous êtes censé rassembler une équipe et faire quelque chose d'amusant. Accueillir, c'est s'amuser pour une bonne cause. Mais en temps de confinement, cela reste compliqué. Cependant rien n’empêche que ce ‘Mo-ment’ soit virtuel.

La troisième idée est ‘Mo Your Own Way’ qui est un défi à choisir où c’est vous qui fixez les règles mais vous les transgressez. Que ça soit une randonnée, une course ou une recette de cuisine, le but est de repousser ses limites et d’inspirer les dons.

Pour plus d’information et/ou s’engager, il suffit de s'inscrire sur la plateforme http://movember.com/2020

 

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top