"Koh-Lanta: Les 4 Terres": Lola monte en puissance

Vendredi soir était diffusé le dixième épisode de “Koh Lanta: Les 4 Terres”. Une candidate a quitté l’aventure de façon inattendue, tandis que Lola est montée en puissance.

Cela fait déjà 29 jours que les candidats sont sur l’île. Affaiblis par la faim, ils ont dû passer l’épreuve des talismans, un classique de l’émission. Dorian et Jody ont été désignés pour représenter les équipes et récupérer un maximum de talismans. Comme récompense, les aventuriers pouvaient choisir entre des lettres écrites par des proches, ou bien de la nourriture. Ayant réussi cette épreuve avec succès en récupérant les 7 talismans au total, ils ont fait le choix difficile de privilégier la nourriture. 

 

Une alliance dévoilée 

Après avoir repris des forces, l’épreuve de confort les attendait : un parcours en 5 étapes où les candidats transportent un sac - lestés de 5 kilos pour les hommes et de 3 kilos pour les femmes. A la fin de chaque étape, les deux personnes éliminées doivent transmettre leur sac à un aventurier de leur choix. Épargnée par les autres candidats, Lola gagne de cette épreuve haut la main. Elle n’a pas dû porter de sac supplémentaire et a décidé de renforcer son binôme avec son amie Angélique en la récompensant.

Dorian n’a pas caché sa déception. “C’est un peu injuste”, a-t-il déclaré. "J’ai ramené de la nourriture hier avec Jody, j’aurais bien aimé un retour de la part de Lola". Une certaine rancoeur se dévoile sur le camp. Les deux amies du Nord ont dévoilé leur amitié très forte. Selon Dorian, le trio qu’elles forment avec Fabrice doit éclater. Les stratégies se dévoilent petit à petit avant même l’épreuve d’immunité. Ca promet ! 

 

Lola en puissance 

Le duo Lola-Angélique sera d’ailleurs très uni lors du Conseil. Lola a décidé de livrer l’un de ses deux colliers d’immunité à Angélique, sur la sellette. Grâce à cela, elle a pu échapper à une élimination. Jody sera finalement celle qui quittera l’aventure, éliminée avec seulement quatre voix contre elle et qu’elle avait gagné la première épreuve. 


Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top