Razer annonce le plus grand tournoi régional d'esports d'Amérique latine

Info | Après le succès du Razer Invitational – Asie du Sud-Est, le Razer Invitational s’étend à d’autres régions du monde, invitant les sportifs à représenter leurs pays au Razer Invitational – Amérique Latine, la prochaine grande confrontation régionale.

De Pickx

Partager cet article

Razer™, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui le Razer Invitational – Latin America (LATAM). Après le succès du premier tournoi en Asie du Sud-Est, Razer Invitational s’étend à l’Amérique Latine, poursuivant sa mission d’établir une plateforme de tournoi inclusive pour les athlètes esports de tous les niveaux, des amateurs aux professionnels, pour s’affronter et représenter leurs nations. 

“Avec Razer Invitational – SEA, nous avons reçu un soutien massif de la part des 10 nations représentées, avec plus de 500 équipes et 3500 athlètes participants » Déclare Zuber Mohammed, Chief Marketing Officer de Razer. « Nous étendons désormais Razer Invitational à d’autres régions du monde pour donner des chances égales à tous les joueurs amateurs et professionnels, afin de découvrir davantage de talents et de leur inculquer un sentiment de fierté alors qu’ils représentent leur pays dans l’esports.»
 
Propulser l’esports en Amérique Latine vers de nouveaux sommets

Avec sa riche diversité culturelle et sa place de plus en plus importante dans le domaine du gaming, l’Amérique Latine est une région pleine de talents esports à découvrir. Razer souhaite accroitre cette compétitivité avec Razer Invitational – LATAM, en travaillant avec la communauté et les développeurs de jeux pour présenter des jeux populaires sur lesquels les athlètes seront heureux de s’affronter.

Le Razer Invitational – LATAM, qui devrait être le plus grand tournoi esport de l’année dans cette région, comptera 6 pays participants : Argentine, Brésil, Chili, Mexique, Paraguay et Uruguay. Ils s’affronteront sur 4 jeux très populaires dans cette region: Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO), League of Legends (LOL), Mobile Legends: Bang Bang (MLBB) et PlayerUnknown's Battlegrounds Mobile (PUBGM). 

Razer souhaite également faire vivre une expérience formidable aux spectateurs en ligne en proposant des streams de haute qualité dans des langues localisés, pour que les fans puissent profiter de toutes ces parties et actions passionnantes que les nombreux talentueux athlètes du LATAM apporteront sur la table de cet événement. Les viewers peuvent s’attendre à assister en live à des matchs de haut niveau des équipes nationales, sur les réseaux sociaux Youtube, Facebook et Twitch de Team Razer. De plus amples informations seront annoncées à l’approche de cette rencontre.

Les inscriptions pour le Razer Invitational – LATAM seront ouvertes à partir du 2 Novembre 2020, les playoffs et les finales se dérouleront du 3 au 20 décembre 2020. Le tournoi se déroulera entièrement en ligne.

Les informations relatives aux inscriptions et les horaires de qualifications seront mis à jour sur le site officiel Razer Invitational – LATAM

Razer Invitational : Un tournoi pas comme les autres 

Razer est l’une des plus grandes marques esports au monde et s’est donnée pour mission depuis dix ans de faire reconnaitre l’esports comme un sport légitime. Avec les ligues professionnelles étant en tête de l’écosystème de l’esports, il est plus que jamais nécessaire de donner des chances égales aux athlètes de différents niveaux, en les encourageant à participer et à acquérir une expérience précieuse dans le cadre de tournois à grande échelle.

Razer Invitational repose sur cette vision d’équité, de diversité et d’inclusion, et vise à donner cette expérience de tournoi nécessaire à une nouvelle génération d’athlètes esports tout en instillant un sentiment de gloire et d’honneur à représenter leur pays.

Razer Invitational a été lancé en 2020 et s’est déroulé en Asie du Sud-Est en juillet 2020, après les débuts réussis de l’esports en tant que sport officiel lors du 30ème SEA Games en 2019, la première fois que l’esport a été présenté sur une scène sportive mondiale.

Pour plus d’informations sur le Razer Invitational LATAM, veuillez consulter le site ou la page Facebook de Team Razer.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top