La Basketball Champions League continue l'aventure sur Eleven Sports

Sports | La Basketball Champions League sera à nouveau diffusée sur les antennes d’ELEVEN SPORTS cette saison. Après le beau parcours du Filou Ostende lors de l’édition 2019-2020, Eleven continuera à suivre, sur toutes ses plateformes, les exploits d’Ostende et diffusera également les grosses affiche de la Champions League.

De Pickx

Partager cet article

Bonne nouvelle : les matchs du FILOU OSTENDE, seule équipe belge en compétition, seront tous à suivre en direct et en exclusivité sur ELEVEN SPORTS. En plus, ELEVEN proposera les meilleures affiches de la compétition. Sans oublier le Final Four, qui sera diffusé en intégralité. Lors de la dernière édition, ce sont les espagnols de SAN PABLO BURGOS qui avaient créé la surprise en allant soulever le trophée.
 
Le Filou Ostende, entrainé par le coach à succès, Dario Gjergja, n’a jamais manqué cette Ligue des Champions. Ce sera donc la cinquième participation consécutive pour les champions de Belgique. La saison dernière, Ostende avait même réussi à atteindre les play-offs pour la première fois de son histoire. Les chances de voir le drapeau belge briller dans cette compétition européenne sont donc bel et bien présentes. SAN PABLO BURGOS (Esp), DARÜSSAFAKA BASKETBALL (Tur) et NEW BASKET BRINDISI (Ita) seront les adversaires des côtiers cette saison. Pour atteindre les play-offs, les Belges devront occuper l’une des deux premières places.
 
Cette compétition est réservée aux abonnés d’ELEVEN, qui pourront donc profiter des matchs en direct, ainsi que des résumés et interviews exclusives. Les fans pourront donc suivre cette Basketball Champions League via un abonnement international (comprenant tous les sports), ou via un Basketball Pass, qui permet d’avoir également accès aux matchs NBA.

Les chaînes Eleven Sports sont disponibles dans l'option tv All Sports de Proximus.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top