Faites-vous peur avec ces programmes en ce weekend d'Halloween

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours. Et cette fois-ci, apprêtez-vous à frissonner de plaisir pour Halloween.

Vendredi: Chair de poule (Club RTL)

Zach vient d'emménager dans une petite ville du Maryland. Un jour l'adolescent croise sa jolie voisine, Hannah, la fille d'un célèbre auteur de romans d'épouvante. Zach trouve l'écrivain pour le moins étrange, et découvre rapidement pourquoi : possédé par sa propre imagination, Stine est hanté par les créatures qu'il décrit dans ses livres... et les enferme dans ses pages pour protéger les lecteurs.

Vivez ce film de Rob Letterman avec Jack Black, Dylan Minnette, Odeya Rush, Amy Ryan, Jillian Bell et Ryan Lee ce vendredi à 20h sur Club RTL.

Samedi: Cabin fever (VOD)

Trois garçons et deux filles terminent leurs études. Ils louent une cabane dans la forêt pour y enterrer leur vie d'étudiant avant le grand bond dans le monde du travail. Au beau milieu de la fête, un homme isolé fait son apparition. Il a l'air d'un écorché vif. En fait, il est atteint d'une maladie rare, qui dévore les chairs de ses victimes, et il risque fort de contaminer tout le monde. Les étudiants le chassent, mais il est peut-être déjà trop tard...

Pour le jour d'Halloween, plongez dans ce film d'Eli Roth avec Rider Strong, Joey Kern et Jordan Ladd. Proximus Pickx vous gâte puisque ce film est en promotion à 1,99 euros dans le catalogue VOD. Foncez !

Dimanche: Suburra (Netflix)

La série mafieuse ultime "Suburra" revient sur Netflix pour une troisième et dernière saison. L’histoire, c’est celle d'un fils de mafieux, le fils d'un policier et d'un gitan qui forment un partenariat inimaginable pour des activités illégales. Leur première étape consiste à acquérir une partie du littoral juste à l'extérieur de Rome, mais un ancien mafieux italien a également jeté son dévolu sur cette étendue de terre. Les générations se heurtent et de nouvelles relations naissent. Les deux premières saisons ont été si bien accueillies qu'une troisième a dû venir. Saurons-nous enfin qui prendra le contrôle de toute la ville?

Si ce n'est pas un film d'horreur en soit, l'univers terrifiant de Suburra saura vous faire frissonner. Vous pouvez dévorer la troisième saison depuis ce vendredi 30 octobre sur Netflix.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top