La Commission de Review poursuit un joueur de l'Union et du club NXT

Jupiler Pro League |
Pour la première fois cette saison, la Commission de Review a décidé d'intervenir après avoir visionné des images de toutes les rencontres de D1B Pro League. Sur base de la vidéo, deux joueurs seront poursuivis par le parquet fédéral
 

De Tagtik

Partager cet article

Les deux joueurs concernés étaient sur la pelouse lors de la rencontre Union SG - Club NXT, dimanche. Siebe Van der Heyden (Union) devra répondre de d'action qui lui a valu une carte jaune après 23 minutes. Idem pour Cisse Sandra (Club NXT) poursuivi pour son tackle dangereux à la 44e.
 
C'est la première fois cette saison que la Commission de Review, au 'chômage technique' en D1A à cause du VAR, intervient pour un match de D1B.  "Sur la base de l'article P2.23 de la réglementation fédérale, la commission de révision décide de faire poursuivre les deux acteurs par le parquet", a indiqué lundi l'Union belge par les voies officielles.
 
La Commission de Review a été créée à l'été 2014 pour juger les fautes dangereuses non sanctionnées par l'arbitre sur base des images télévisées.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top