Nouvelle tuile pour Lommel: Verschueren absent plusieurs semaines

Sports |
Les ennuis continuent pour Lommel : les Limbourgeois, qui proposent un football léché et attractif, n'arrivent pas à concrétiser leurs ambitions au classement pour le moment et ils sont accablés par les blessures qui frappent à répétition leurs nouvelles recrues belges.
 

De Tagtik

Partager cet article

Dès le début de cette saison, c'est d'abord Stijn Wuytens qui a été blessé durant quelques semaines avant d'être la victime collatérale de la contamination au coronavirus de son frère Dries Wuytens (Waasland-Beveren). Le week-end dernier, l'ancien joueur d'AZ Alkmaar a de nouveau suivi la partie depuis le banc de touche. Il n'a joué au total que 183 minutes cette année .
 
Autre mauvaise nouvelle en provenance des vestiaires de Lommel : c'est cette fois Arno Verschueren qui a rejoint l'infirmerie. Lui aussi était attendu comme un renfort important au Soevereinstadion après avoir fait ses preuves en Eredivisie, le championnat des Pays-Bas. Pour le moment, ça se passe plutôt mal : Verschueren n'a joué que quelques minutes jusqu'ici et il est a présent écarté sur blessure.
 
Sur les pelouses en décembre?
 
Verschueren s'est en effet déchiré le ligament de la cheville à l'entraînement et devrait - selon Het Laatste Nieuws - patienter durant six semaines. Un souci supplémentaire pour Liam Manning, qui va devoir reconstruire son milieu de terrain. Pour affronter Seraing, dimanche dernier, il avait fait confiance à un trio déjà utilisé la saison passée avec Thordarson, Brebels et Henkens.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top