Hurlez de peur au clair de lune avec ces films de loups-garous

La dernière semaine avant Halloween, certains célèbrent également une autre fête sur un thème nocturne : le jour de la lune. Ce jour-là, et cette nuit-là, les passionnés sortent pour crier comme un loup à cette grande boule blanche. Maintenant que nous ne sommes plus autorisés à sortir le soir à cause de la pandémie, nous célébrerons la fête à l'intérieur avec les meilleurs films de loups-garous !

Underworld (2003)

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait The Matrix si Neo était un vampire et les agents des loups-garous ? Alors la série "Underworld" est la réponse ! Dans le rôle de la vampire Sélène, Kate Beckinsale traque les loups-garous qui ont tué sa famille dans cette série de films, avec de longs manteaux noirs et des scènes de combat acrobatiques au ralenti. Le premier film de 2003 manquait de profondeur, mais se démarquait avec ses effets visuels. Le succès a été suffisamment important pour justifier quatre suites.

Silver Bullet (1985)

Silver Bullet est basé sur le livre "Cycle of the Werewolf" de l'auteur d'horreur Stephen King et est devenu un classique pour les fans du genre. L'histoire du film diffère quelque peu de celle du livre, mais toutes deux racontent comment un petit village est en proie à un tueur en série inconnu, qui se révèle plus tard être un loup-garou. Le village prend toutes les mesures possibles pour protéger la population, tandis que Marty cherche la véritable identité du tueur.

Teen Wolf (1985)

Dans les années 80, tout n’était pas aussi sérieux pour les adolescents. Teen Wolf, sorti en 1985, est un film comique et aventureux avec Michael J. Fox. Il joue le rôle de Scott, un joueur de basket-ball sans grand succès, jusqu'au jour où il découvre qu'il est, tout comme son père, un loup-garou. Scott veut garder ce secret, mais sur le terrain de basket, il se transforme quand même, après quoi il peut mener son équipe à la victoire. Le film a été suivi en 2011 par une série télévisée, qui peut être regardée sur Netflix.

Twilight - New Moon (2009)

La saga "Twilight" a ses détracteurs, mais il est indéniable que des millions de téléspectateurs et de lecteurs dans le monde entier ont été touchés à jamais par la franchise. Dans le premier film, le vampire Edward sert le surnaturel, mais dans le second, il disparaît brièvement dans le fond. Le sympathique Jacob prend sa place, mais les aventures de Bella avec le surnaturel ne sont pas encore terminées. Jacob est un loup-garou. Pendant des années, les fans ont été divisés en "Team Edward" et "Team Jacob", en fonction de qui, selon eux, devait s’emparer du cœur de Bella.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top