Cinq costumes célèbres qui vous iront parfaitement pour Halloween

Même si les fêtes costumées d’Halloween n’auront pas lieu cette année à cause du coronavirus, rien ne vous empêche de quand vous déguiser pour l’occasion. Et pourquoi pas faire peur à vos amis via Skype ?

Scream

Que vous soyez un garçon ou une fille, ce costume vous ira comme un gant. Le costume du tueur masqué de Scream fait partie de la culture populaire, avec son grand drap noir semblable à la mort, son masque la bouche grande ouverte et son couteau. Et pour peu que vous ne disiez pas un mot, personne ne saura vous reconnaitre !

Harley Quinn

Avec la sortie du film Suicide Squad en 2016, les costumes à l’effigie de Harley Quinn avait fleuri à Halloween cette année-là. La sortie de Birds of Prey cette année, centré sur Harley Quinn, risque bien de remettre ce costume à la mode. Il n’est pas très compliqué à réaliser et avec un peu de maquillage et de teinture pour les cheveux, vous pouvez vous transformer facilement.

Joker

Dans la même veine qu’Harley Quinn mais côté messieurs, le costume du Joker est lui aussi un indémodable. Les clowns diaboliques ont toujours eu la cote à Halloween et l’ennemi juré de Batman ne déroge pas à la règle. Là aussi, il ne faut pas grand-chose pour se transformer en Joker et regarder ses amis en leur demandant pourquoi ils sont si sérieux.

Scorpion/Sub Zero

Période covid oblige, nous avons pensé à un costume où le masque sera un accessoire indispensable. Direction l’univers de Mortal Kombat avec les deux personnages Scorpion et Sub-Zero. Les deux sont à peu près similaires, si ce n’est que l’un est jaune et l’autre bleu. Déguisé ainsi, vous pourrez donc même aller en ville qu’on ne pourra rien vous dire. Malin !

Maléfique

Qui dit frayeur, dit aussi sorcière. Et qui dit sorcière dit Maléfique. La méchante de La Belle au bois dormant permet d’aller plus loin dans l’extravagance du costume. Et avec un déguisement tout de noir, aucun doute que vous serez parfaitement dans le thème ! Attention toutefois au moment de franchir les portes avec vos cornes et vos ailes.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top