Mask Singer, épisode 2 : Une star internationale se dévoile !

L’épisode 2 de l’émission Mask Singer était diffusé ce samedi. Il reste encore 9 personnages en lice, tandis que les Perroquets ont quitté l’aventure. Et une star internationale est venue animer la soirée !

La semaine dernière, le Loup et la Bouche, qui cachaient respectivement Laure Manaudou et Frédérique Bel, ont été éliminés alors que les soupçons sur l’identité d’autres personnages sont de plus en plus importants.

Mais l’événement de cette épisode 2, c’était la venue d’une star internationale, pour la première fois dans l’émission de TF1 ! Avec une prestation unique, elle a été démasquée au milieu de l’émission et il s’agissait ni plus ni moins que de l’actrice espagnole Itziar Ituño, révélée dans la Casa de Papel dans le rôle de Lisbonne.

Déguisée en Ballerine boule à facettes, elle a interprété la chanson Million Reasons de Lady Gaga. De quoi pousser Alessandra Sublet à miser sur Lady Gaga herself, mais c’est Jarry, après un deuxième magneto, qui a su trouver l’identité correcte de la star cachée.

Bye bye les Perroquets

En ce qui concerne la compétition, l’émission de ce samedi soir a vu un duo être éliminé : les Perroquets. Les deux volatiles n’ont pas assez bien performé et ont donc dû révéler leur identité. Et comme Kev Adams l’avait suspecté, ce sont bien les frères Bogdanov, Igor et Grichka, qui se cachaient derrière ces masques.
 
Il ne reste maintenant plus que 9 personnages, à savoir le Squelette, l'Araignée, la Renarde, la Pieuvre, le Hibou, le Manchot, le Requin, le Robot et le Dragon, qui seront rejoint la semaine prochaine par un dixième, le Corbeau. Ce dernier donnera des indices supplémentaires sur les différents personnages.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top