Sélections 1B Pro League: de nombreux absents pour les matches de dimanche

Jupiler Pro League | Deux matches sont au programme de la 1B ce Dimanche. Le leader RFC Seraing reçoit le Lommel SK, tandis que l’Union, le deuxième classé, accueille le Club NXT. Malgré l’accès interdit aux supporters, il y aura du monde en tribunes, car les deux équipes visitées comptent pas mal de joueurs indisponibles.

De Tagtik

Partager cet article

A Seraing, Emilio Ferrera doit encore toujours composer sans ses gardiens Werner et Mignon. Par ailleurs, SanogoLabylle et Nadrani sont également indisponibles. Jallow et Milicevic ont repris,  mais ne sont pas encore suffisamment fit pour jouer. Ibrahima Cissé est incertain pour des raisons administratives. Enfin, Fayé, le capitaine,  sera également sur la touche, puisqu’il est suspendu après sa double carte jaune de la semaine passée contre le RWDM.

Du côté de Lommel, Wuytens revient dans le groupe après avoir été en quarantaine après la contamination au covid 19 de son frère Dries Wuytens (Waasland-Beveren). Mais Verschueren sera absent pour cause d’une blessure à la cheville.

Felice Mazzu ne dispose pas non plus d’un noyau au complet. VegaFrançoisPocognoli et Mehlem ne sont pas encore suffisamment rétablis pour entre ren ligne de compte pour une selection.

Au Club NXT, . Lammens, Shinton, Van Der Brempt et Van Den Keybus ont été hier 90 minutes sur le banc lors du match OHL-Club Brugge. Ils joueront probablement contre l’Union. Par contre, Fofana est encore toujours à l’infirmerie.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top