Festival de buts lors de Seraing-Lommel, ce dimanche?

Sports | Dimanche, le RFC Seraing affronte le SK Lommel. Lors de la première journée du championnat, les deux équipes avaient proposé un festival de buts (3-5) et tout indique que les deux équipes pourraient remettre le couvert demain.

De Tagtik

Partager cet article

Seraing et Lommel, c’est un choc qui oppose les deux meilleures attaques du championnat. Les Métallos ont déjà inscrit 25 buts en 7 rencontres, tandis que les Limbourgeois (comme l’Union) ont marqué 13 buts. C’est un peu plus de la moitié des buts de Seraing, mais c’est suffisant pour être la deuxième meilleure attaque de la 1B.

Néanmoins, Seraing et Lommel ont aussi la plus mauvaise défense de la série. Les deux équipes ont déjà encaissé 16 buts en 7 matches et font ainsi pire que le Lierse Kempenzonen (15 buts pris en 7 rencontres) et que le Club NXT (14 buts en 6 rencontres).
 
Six-quatre?

Un match de Seraing se termine en moyenne sur le score de 3,5-2,3 (presque six buts par match, donc), tandis qu’un match de Lommel propose en moyenne un peu plus de quatre buts (1,8 - 2,3). A voir si Mikautadze, Ugalde & co seront à nouveau en verve. Les deux gardiens, Dietsch et Svedkauskas peuvent s’attendre en tout cas à vivre une rencontre où ils ne chômeront pas.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top