Ces maillots qui se confondent avec des costumes d'Halloween

Qui dit Halloween, dit costume pour les enfants. Cependant, les adultes aiment parfois aussi se déguiser. Dans le monde du football, certaines marques ont décidé de créer des maillots aussi laids que terrifiants pour sans aucun doute faire peur aux adversaires. Voici les 5 maillots les plus horribles de cette année.

1. Manchester United

Les troisièmes maillots font souvent l'objet de plus grande créativité de la part des sponsors dans les clubs de football. Exit les couleurs traditionnelles et place à des tons plus originaux. À Old Trafford, on a voulu imiter le Sporting Charleroi et son mythique maillot zébré. Malheureusement, les Diables Rouges se sont perdus dans la savane au moment de trouver un vrai designer.

2. Manchester City

Restons à Manchester. Pour concurrencer leur éternel rival, les Cityzens ont voulu faire encore mieux dans le domaine du ridicule. "Pour ce maillot spécial, nous avons donc conçu un motif paisley exclusif. Nous y avons intégré la rose et les trois fleuves de l’emblème du club pour composer un maillot unique, à la croisée du football, de la musique et de la mode". Ce communiqué a dû être écrit et réfléchi au moment de passer à table, juste avant de se servir du sopalin.

3. Juventus Turin

Cristiano Ronaldo est passé par les plus grands clubs du continent européen. Le Portugais a tout gagné et a battu de nombreux records. Difficile donc de le surprendre au quotidien. Les dirigeants de la Vieille Dame ont cependant réussi leur coup avec ce mémorable maillot orange mi-camouflage, mi-feu de forêt.

4. RB Leipzig

"Ne pique pas les yeux, évite les noeuds". Au contraire du célèbre shampoing Vivelle Dop, le designer du troisième maillot du club allemand a dû se tordre les cheveux face aux réactions désabusées des internautes. Reste à espérer pour lui que la formation la plus détestée d'Allemagne et ses partisans y voient dans cette peinture un signe de différenciation avec les autres supporters.

5. Genk, AZ et Grenade

Trois en un ! Nike ne s'est pas trop foulé pour mettre au point le troisième maillot du Racing Genk, d'Alkmaar et de Grenade. Le designer a dû s'amuser avec les fluos en se disant que les trois formations ne se rencontreraient pas en Europe cette saison... Espérons que Néerlandais et Espagnols ne croiseront pas le fer en Europa League, cela pourrait se voir !

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top