Plus aucun fan admis dans les stades de D1A et D1B

Sports |
On le sentait venir mais c'est à présent une réalité, dans la foulée des décision prises par le Comité de concertation, jeudi soir : les supporters ne seront plus autorisés à assister aux matches de football dans les stades des championnats de  D1A et D1B.
 

De Tagtik

Partager cet article

Les chiffres de la pandémie, en augmentation constante, ont convaincu le Comité de concertation de renforcer (encore) un peu plus les mesures concernant les rencontres sportives professionnelles. Pour une période d'un mois (prenant cours ce vendredi 23/10), les clubs pro ne pourront plus accueillir de spectateurs, même en nombre réduit, lors de leurs matches à domicile.
 
Ces dernières semaines, les clubs de D1A et D1B  étaient autorisés - dans le cadre de protocoles très stricts - à jouer leurs rencontres à domicile devant un nombre très réduit de fans. Désormais, ces matches se joueront devant des tribunes 100% vides. Les supporters ayant déjà acheté des tickets pour un des matches au programme peuvent se signaler auprès de leur club, qui leur précisera les modalités en vigueur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top