Les programmes à regarder ce week-end

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: American Gangster (Netflix)

Les films de gangsters qui deviennent des classiques du cinéma, on peut presque en remplir tout un rayon ! Et c’est exactement ce que fait Netflix. "American Gangster" raconte l’histoire, en partie vrai, du tristement célèbre baron de la drogue de Harlem, Frank Lucas (brillamment représenté par Denzel Washington), qui a dominé le marché de la drogue dans les années 60 et 70. Cependant, l'inspecteur Richie Robert (Russel Crowe) est prêt à tout pour l’arrêter.

"American Gangster" sera disponible sur Netflix à partir du vendredi 23 octobre.

Samedi: The Truman Show (Plug RTL)

Depuis sa naissance, la vie de Truman Burbank se déroule sous l'objectif de centaines de caméras, et est suivie par les millions de téléspectateurs fidèles au "Truman Show". Sa petite ville, peuplée d'acteurs, est installée sous un dôme gigantesque, et chaque aspect de l'existence de Truman est dirigé par le producteur du show. Jusqu'au jour où des grains de sable commencent à gripper cette belle mécanique...

Jim Carrey occupe l'affiche de ce film réalisé par Peter Weir aux côtés de Ed Harris, Laura Linney, Noah Emmerich, Natascha McElhone et Holland Taylor.

Dimanche: Sans un bruit (VOD)

Les États-Unis sont envahis par de redoutables créatures. Comme les autres survivants, une famille du Midwest habitant dans une ferme reculée vit sous la menace de ces horribles monstres qui sont aveugles mais attaquent au moindre son. Le couple et leurs deux enfants sont contraints d'user de stratagèmes pour parvenir à demeurer dans le silence le plus complet et éviter de révéler leur présence.

À quelques jours d'Halloween, ce film d'horreur met en scène Emily Blunt mais aussi John Krasinski, acteur et réalisateur du long métrage, et Noah Jupe. 'Sans un bruit' est disponible jusqu'au 21 octobre 2021 dans le catalogue Proximus VOD.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top