Lommel se sépare de Ronny Van Geneugden, son directeur sportif

Sports |
Lommel a fait savoir ce mercredi qu'il se séparait de son directeur sportif, Ronny Van Geneugden. L'ancien médian du club quitte sa formation de toujours "d'un commun accord".
 

De Tagtik

Partager cet article

Van Geneugden est le quatrième ex-joueur de Lommel à perdre son job au sein du club limbourgeois depuis sa reprise par le City Football Group. Auparavant déjà, Peter Maes, Philip Haagdoren et Tom Vandervee aveient quitté le Stade Soeverein. Seul le CEO Harm Van Veldhoven et le T3 Davy Heymans ont survécu à cette vague de départs des anciennes gloires locales.
 
"Ronny a fait un travail impressionnant au poste de directeur sportif", indique Harm Van Veldhoven sur le site officiel du club. "Il a joué un rôle important dans la progression de l'équipe et dans le développement des jeunes joueurs", précise-t-il.
 
Agé de 52 ans, Van Geneugden avait été engagé la saison passée par l'ex-patron du club, Udi Shochatovitch, pour reprendre la direction sportive du club limbourgeois. Mais, depuis l'arrivée du City Football Group, Van Geneugden avait perdu de son influence en interne et son départ n'est pas à proprement parler une surprise.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top