15 cas de Covid-19 au RWDM: le match face au Lierse reporté?

Sports |
Les choses ne s'arrangent pas d'un point de vue sanitaire au RWDM. Après que le club ait déjà signalé quelques cas positifs lors du dernier week-end, les derniers tests effectués ont mis en évidence que 15 personnes du club sont contaminés par le Covid-19.
 

De Tagtik

Partager cet article

"Ce lundi, (...) des personnes positives supplémentaires sont venues s'ajouter parmi les joueurs, le staff, les employés et les bénévoles du club. Cela porte à 15 le nombre de tests positifs au sein du club. Tout le monde est actuellement en quarantaine. Nos joueurs et notre personnel seront à nouveau testés demain (mercredi, ndlr)", écrit le club sur ses canaux officiels.
 
En fonction des résultats de ces tests, qui seront connus jeudi, une décision pourra être prise concernant le match face au Lierse Kempenzonen, programmé samedi  "Nous ne pourrons communiquer sur le match contre le Lierse Kempenzonen qu'ensuite", précise le club qui tient à s'excuser auprès des ses supporters pour le peu de temps disponible pour obtenir un ticket pour la rencontre.
 
Vers un report?
 
Pour le moment, personne ne sait exactement combien de joueurs ont été contaminés. Si au minimum 7 joueurs du noyau sont déclarés positifs au Covid 19, le club peut demander un report du premier match qui suit ces résultats. Il y a quelques semaines, le KVC Westerlo avait déjà été contraint de le faire, les Campinois étant restés à l'écart de la compétition pendant un mois. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top