Ils se disent « oui » en grande pompe : découvrez les dessous d’une cérémonie de luxe dans "Mariages démesurés" sur Tipik !

Se marier marque souvent le plus beau jour d’une vie ! Certains ont la folie des grandeurs et tiennent à ce que tout soit parfait. C’est le cas des couples suivi dans ce documentaire : trois mariages qui promettent d’être exceptionnels, à voir ce mardi 3 novembre à 20h35 sur Tipik. 

Un mariage à l’Île Maurice, en Norvège en s’inspirant de la série Game of Thrones, au Liban pour plus d’un million de dollars… Rien n’est trop grand pour les trois couples mis en scène par le documentaire "Mariages démesurés".

Des mariages hors du commun

Maeva et Stéphane, Fédérico et Eva, Séréna et Anthony, tous vont devoir trouver le juste milieu entre le rêve et la réalité, mais aussi entre leurs envies respectives… Entre rires, angoisses et imprévus, le reportage nous emmène dans les dessous de l’organisation d’un mariage, avec wedding planneuse ou pas, mais toujours dans la démesure

Les uns rêvent d’un mariage de conte de fée, tandis que les autres emmènent leurs invités à l’autre bout du monde pour une cérémonie insolite. Certains ne reculent devant rien et font appel à de grands designers, décorateurs, chefs… Des mariages en grande pompe, mais qui ne dérogent jamais à la règle : à l’approche de ce grand moment, tout peut basculer, entre stress et aléas inévitables. Un reportage fait de paillettes et de suspense, pour ceux qui rêvent de se marier, l’ont déjà fait, ou apprécient simplement les rebondissements. 

Retrouvez 'Mariages démesurés' ce mardi 3 novembre, à 20h35, sur Tipik.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top