La cinquième journée de Serie A est au programme du week-end prochain. Pour la Juventus, l'Inter, l'Atalanta et la Lazio, il faudra se reprendre. Les quatre premiers de la saison dernière ont laissé des points lors de la journée précédente.
Après quatre journées de championnat, le Milan revivifié est en tête du classement en Italie. Jusqu'à présent, Milan a réalisé un parcours sans faute, avec quatre victoires et donc un 12 sur 12. Excellent démarrage pour Alexis Saelemaekers et compagnie. Les Rossoneri ont remporté samedi le derby de Milan, âprement disputé. Romelu Lukaku a marqué pour l'Inter mais avec deux buts de Zlatan Ibrahimovic, c'est le Milan AC qui a gagné.
 
Un nouveau test sera présenté à Milan à San Siro lors de cette 5e journée. L'AS Roma, qui occupe actuellement la septième place et a tenu la Juventus en échec plus tôt dans la saison, se rendra sur place lundi. L'Inter, à son tour, doit rattraper son retard en se rendant à la Genoa.
 
Dybala mécontent ?
 
Dimanche, c'est au tour de la Juventus de remettre les choses en place. La Juve n'a pas su faire mieux qu'un match nul 1-1 avec le promu Crotone. Cristiano Ronaldo, positif au covid-19, n'était pas mais une Juventus en forme devrait toujours être capable de battre Crotone.
 
En outre, l'icône de la Juve Andrea Pirlo, entraineur depuis cette saison, doit éteindre un incendie. Paulo Dybala a dû regarder le match contre Crotone depuis le banc de touche, ce qui a créé la controverse dans la Botte. « À quoi bon amener Dybala à Crotone si vous ne le laissez pas jouer une minute ? S'il n'était pas assez en forme, ne serait-il pas plus logique de le laisser à Turin pour s'y entraîner », s'est demandé Fabiana Della Valle, correspondante de Gazzetta Dello Sports. Dybala a liké le tweet.
 
Suivez tout ce qui se passe dans la série A en passant par les chaînes de Eleven Sports, que vous trouverez dans le forfait All Sports de Proximus Pickx.

Le programme de la 5e journée :

Vendredi 23 octobre
Sassuolo - Turin
 
Samedi 24 octobre
Atalanta - Sampdoria
Genoa - Inter (Eleven Sports 2 à partir de 18h)
Latium - Bologne
 
Dimanche 25 octobre
Cagliari - Crotone
Benevento - Napoli (Eleven Sports 1 à partir de 15 heures)
Parme - Spezia
Fiorentina - Udinese
Juventus - Hellas Verona (Eleven Sport 1 à partir de 20h45)
 
Lundi 26 octobre
Milan - AS Roma (Eleven Sports 1 à partir de 20h45)