Le virus frappe au RFC Seraing: Ferrera et ses adjoints en quarantaine!

Sports |
Après le KVC Westerlo et RWDM, c'est au tour du RFC Seraing d'être frappé par la pandémie de Covid-19. Le club a fait savoir juste avant la rencontre face au RWDM, dimanche, que quasiment tout son staff technique avait été testé positif au coronavirus. Quatre joueurs seraient également concernés.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le T1 Emilio Ferrera, le T2 Marc Grosjean et le T3 Hicham El Alaoui se sont révélés positifs après les tests corona hebdomadaires effectués par le club. Le trio a été mis immédiatement en quarantaine et ne s'est pas rendu à Molenbeek, dimanche, pour le match face au RWDM. C'est donc l'entraîneur des gardiens, Jean Nicolay, qui s'est installé sur le banc au Machtens. 
 
Malgré l'absence de son staff habituel, le RFC Seraing s'est imposé 3-4 au RWDM au terme d'un match à nouveau hyper spectaculaire.
 
Il faudra maintenant attendre de savoir si certains joueurs des Métallos sont également contaminés par le virus. Il semblerait que ce soit le cas pour quatre d'entre eux. Si au moins sept membres du noyau son contrôlés positifs, le club peut demander le report de son prochain match, selon le protocole Corona en vigueur à la Pro league. Le RFC Seraing doit normalement jouer sa prochaine rencontre dimanche, à domicile face au Lommel SK.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top