Les sorties de la semaine sur Netflix

Vous ne savez pas quoi regarder parce que vous avez déjà visionné tous vos films et séries Netflix préférés? Heureusement, comme chaque semaine, le service de streaming en ligne ajoute du contenu à son catalogue. Ces films et séries sont à ne pas manquer la semaine prochaine.

 

Blood of Zeus

On ne sait pas encore grand-chose sur cette nouvelle série, mais une chose est sûre: les amateurs du style anime ne seront pas déçus. Blood of Zeus est une nouvelle série en ligne entièrement réalisée dans le style anime japonais. La série a été créée par Charley et Vlas Parlapanides et se déroule dans le monde de la mythologie grecque. L'histoire vous emmène dans la vie de Heron, un demi-dieux fils de Zeus, qui fait tout ce qu'il peut pour sauver le ciel et la terre.
 

Blood of Zeus’ disponible à partir du 27 octobre sur Netflix.

 


 

Holidate

Les jours raccourcissent et le temps se refroidit, c'est donc le moment idéal pour se mettre dans le canapé avec un film. Sous la devise "il n'est jamais trop tôt pour un film de Noël", Netflix lance déjà un premier nouvel ajout. Sloane et Jackson sont fatigués d'être célibataires pendant les vacances et de recevoir des questions curieuses et impatientes de la part des membres de leur famille. C'est pourquoi ils mettent en place un plan pour sortir ensemble à toute occasion familiale tout au long de l'année. Mais leur relation reste-t-elle aussi platonique qu'ils le voulaient?

 

Cette comédie romantique sera disponible à partir du 28 octobre.

Suburra - Saison 3

La série mafieuse ultime "Suburra" revient sur Netflix pour une troisième et dernière saison. L’histoire, c’est celle d'un fils de mafieux, le fils d'un policier et d'un gitan qui forment un partenariat inimaginable pour des activités illégales. Leur première étape consiste à acquérir une partie du littoral juste à l'extérieur de Rome, mais un ancien mafieux italien a également jeté son dévolu sur cette étendue de terre. Les générations se heurtent et de nouvelles relations naissent. Les deux premières saisons ont été si bien accueillies qu'une troisième a dû venir. Saurons-nous enfin qui prendra le contrôle de toute la ville?

Vous pourrez dévorer la troisième saison de Suburra à partir du 30 octobre.

 

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top