Ces stars qui influencent notre style

Cinéma |

Quand il s'agit de tendances, vous pouvez diviser les gens en trois groupes: ceux qui les ignorent, ceux qui les suivent et ceux qui les créent. Ce dernier groupe est également le plus petit et compte de nombreuses célébrités. Savez-vous qui influence vos choix de mode? Proximus Pickx en énumère quelques exemples.


De Pickx

Partager cet article

Brigitte Bardot

Il ne fait aucun doute que Brigitte Bardot est une icône de style. L'actrice et chanteuse française n'a pas lancé une, mais trois tendances. Le monde de la mode doit beaucoup à Bardot, car son style audacieux et très féminin est toujours bien représenté sur les podiums et dans les rues. Par exemple, elle a fait une tendance des "hauts à épaules dénudées". Les femmes montrent leurs épaules depuis le milieu du XIXe siècle, mais grâce à Bardot, des hauts qui, comme le nom l'indique, tombent des épaules, sont désormais suspendus dans presque toutes les penderies féminines.

Le maquillage français a également fait son chemin. Dans les années 1960, elle a mis des «yeux charbonneux» sur la carte de la mode, un regard où les yeux sont assombris. On peut comprendre que les femmes voulaient être à sa place, car les ballerines sont aussi devenues une tendance grâce à Bardot. L'actrice portait les chaussures de ballet sur le tournage de "Et Dieu créa la femme" et depuis, elles ne sont pas laissées de côté.

Jennifer Aniston

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série "Friends" pour savoir à quoi ressemblait Rachel, interprétée par la jeune Jennifer Aniston. La jeune femme est issue d'une famille aisée, mais s'est soudainement retrouvée dans la vie de cinq amis qui partagent un appartement à New York. Bien que Rachel fût presque fauchée, elle s'assurait de garder une belle apparence et cela incluait sa coiffure emblématique. Du coup, toutes les "fashionistas" des années 90 ont adopté "The Rachel". Petit détail: Jennifer Aniston elle-même n'était pas fan et l'appelait "la coiffure la plus laide de tous les temps"

Kim Kardashian

Photoshop est l'outil parfait pour rendre votre visage ou votre corps un peu plus svelte sur les photos, mais vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour obtenir un résultat similaire. Pour ceux qui sont à l'aise avec le maquillage, le "contouring" suffit. Cette technique ajoute de la dimension au visage en assombrissant les cavités et en éclairant les points les plus hauts du visage. Le contouring existe depuis longtemps, mais il est devenu à la mode lorsque la star de la télé-réalité Kim Kardashian l’a utilisé. Kim a publié un selfie de la technique sur les réseaux sociaux en 2012, et le monde du maquillage a changé pour toujours.

Rihanna

La frontière entre trouver quelque chose de vraiment laid et bombarder quelque chose à la dernière tendance de la mode est très mince. Les chaussettes dans les sandales sont le signe du mauvais style, non? Enfin, pas tout à fait. Des hommes âgés portant des chaussettes blanches en sandales se situent au bas de l'échelle du style. Mais les femmes qui portent des chaussettes dans des escarpins sont célébrées. C'est la chanteuse Rihanna qui a redonné vie à ce style en combinant ses chaussures de créateurs avec des chaussettes. Donc, une paire de bas bon marché ne fonctionnera pas, car les siens coûtaient environ 1340 $.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top