Le Covid-19 touche le RWDM: mais le match contre Seraing est maintenu malgré de nombreux tests positifs

Sports | Alors que Westerlo semble (provisoirement?) débarrassé du Covid19, le virus touche désormais une autre équipe de 1B. Le RWDM a annoncé Samedi soir que plusieurs cas positifs avaient été détectés au sein du club.

De Tagtik

Partager cet article

“Divers collaborateurs du club ont été testés positifs au coronavirus” explique le club. “Ils devront rester quelques jours en quarantaine. Néanmoins, tous nos joueurs et le staff ont été testés négatifs avant le match contre Seraing”.

 Il n’en demeure pas moins que l’inquiétude est sans doute de mise du côté de Laurent Demol et de ses hommes. Car souvent quand le virus arrive dans un club, les contaminations se multiplient rapidement. Ce Dimanche, le RWDM affronte Seraing. La semaine prochaine, il y a un match à domicile contre le Lierse Kempenzonen. A voir donc ce que les prochains tests donneront.
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top