Pour la première fois depuis des semaines, l’infirmerie de l’Union se vide quelque peu. Cette saison, le coach Felice Mazzu n’a pas encore pu aligner son meilleur onze. Mais la donne pourrait être en train de changer.

Le club de la Butte a ainsi annoncé que Marcel Mehlem, Guillaume François et Sebastien Pocognoli avaient repris les entraînements. Mehlem et Pocognoli suivent un programme individuel, tandis que François a pu reprendre les entraînements collectifs. Par ailleurs, Anas Hamzaoui était déjà revenu de blessure cette semaine en signant sa rentrée en Coupe contre Heist.

Par contre, les nouvelles concernant le capitaine de l’Union, Casper Nielsen, sont moins réjouissantes. Lors du match de Coupe contre Heist, il avait dû quitter le terrain après 18 minutes de jeu. Pour l’instant, la durée de son indisponibilité n’est pas connue. Le staff médical bruxellois met tout en œuvre pour le retaper le plus rapidement possible.

Aucune info nouvelle non plus au sujet de la blessure d’Ismael Kandouss. A voir s’il sera rétabli pour le match contre le Lierse Kempenzonen. Nil Lorbek ne sera certainement pas de la partie, car il passera la semaine prochaine sur le billard.