Vivez un weekend rempli d'émotions avec ces programmes

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: Les Sept de Chicago (Netflix)

Pour les fans du célèbre 'Dans leur regard', Aaron Sorkin présente 'Les Sept de Chicago', un véritable drame judiciaire déchirant. Le scénariste/réalisateur a été très actif ces dernières années avec 'À la Maison-Blanche' et 'The Social Network'. Toutefois, cette histoire centrée sur une protestation pacifique contre la guerre du Vietnam qui dégénère en un violent affrontement avec la police à la fin des années 60 était en fait sur la table depuis 2007. Avec la grève des scénaristes un an plus tard, le projet a disparu pour finalement refaire surface aujourd'hui. Le mouvement Black Lives Matters et les innombrables protestations civiles qui secouent les États-Unis jusqu'à leurs fondements semblent avoir accélérer les choses. Sorkin peut compter, en plus, sur une distribution de premier plan, comprenant notamment Eddie Redmayne, Joseph Gordon-Levitt et Sacha Baron Cohen.

Le film "Les Sept de Chicago" est disponible à partir de ce vendredi 16 octobre sur Netflix.

Samedi: Clueless (Plug RTL)

Au lycée de Beverly Hills, les deux filles les plus populaires, Cher et son amie Dionne, sont belles, riches, mais très égocentriques. Pour améliorer ses notes, Cher joue l'entremetteuse entre deux de ses professeurs, mais en voyant le bonheur résultant de sa bonne action, elle réalise que penser aux autres est aussi gratifiant que de ne penser qu'à soi, si ce n'est plus.

Alicia Silverstone donne la réplique dans 'Clueless', l'une des comédies pour adolescents les mieux réalisées, à Stacey Dash, Brittany Murphy, Paul Rudd, Dan Hedaya ou encore. Donald Faison. Retrouvez ce chef d'oeuvre ce samedi, à 20h15, sur Plug RTL.

Dimanche: Girl (Proximus VOD)

Lara est une adolescente dont le rêve est de devenir un jour danseuse étoile. Soutenue par son père, elle s'investit totalement dans cette quête d'absolu. Mais son corps lui donne du fil à retordre et refuse de se plier à la discipline. Et pour cause : l'adolescente est née garçon. La jeune transsexuelle va éprouver les pires difficultés possibles pour s'affirmer dans le milieu de la danse classique.

'Girl', qui a remporté notamment la Caméra d'or au Festival de Cannes, est disponible jusqu'au 2 septembre 2021 dans le catalogue VOD de Proximus Pickx.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?