Ce que nous savons déjà sur la quatrième saison de 'Stranger Things'

Bonne nouvelle pour les fans de 'Stranger Things'. Le tournage d'une des séries les plus populaires de Netflix a repris récemment, après une interruption de six mois due au coronavirus. Proximus Pickx vous dresse des pistes de ce qui nous attend au printemps prochain dans la saison 4. Attention: spoiler alert !

À l'approche d'Halloween, c'est le moment idéal pour faire le point sur la quatrième saison de 'Stranger Things'. Le tournage de la célèbre série de science-fiction avait débuté en mars 2020, afin que la série puisse être diffusée au public début 2021. Le coronavirus a cependant mis des bâtons dans les roues du programme. Mais, bonne nouvelle, les enregistrements ont repris récemment. Par conséquent, une sortie au printemps 2021 est envisageable.

Jim Hopper est de retour

A la fin de la saison 3, après la bataille de Starcourt, tout portait à croire que Jim Hopper n'avait pas survécu. La première bande-annonce de la saison 4 a cependant tordu le coup à cette fausse vérité. Le 14 février, les frères Duffer ont annoncé que Jim Hopper était toujours en vie. Il est en fait le prisonnier américain, mentionné dans la scène post-crédit de la saison 3. Hopper semble avoir été capturé par les Russes. Il semble également que les Russes aient réussi à mettre la main sur un Démogorgon. La façon dont ils y sont parvenus devrait être précisée au cours de la quatrième saison.

La question est donc de savoir si le Upside Down a été fermé correctement et, dans le cas contraire, si Onze retrouvera ses pouvoirs, qu'elle a perdus à la fin de la saison 3. Joyce, Will, Jonathan et Onze ont également laissé Hawkins derrière eux à la fin de la saison 3 à la suite de la mort de Hopper. À voir donc où les quatre héros vont finir.

Le casting est toujours aussi impressionnant

Avec la confirmation que Jim Hopper est toujours en vie, il est également clair que la distribution de la saison dernière est largement préservée. Par exemple, nous retrouverons toujours Onze (Millie Bobby Brown), Mike (Finn Wolfhard), Lucas (Caleb McLaughlin), Dustin (Gaten Matarazzo), Will (Noah Schnapp), Max (Sadie Sink), Steve (Joe Keery), Nancy (Natalia Dyer), Jonathan (Charlie Heaton), Robin (Maya Hawke), Joyce (Winona Ryder), Erica (Priah Ferguson) ou encore Karen (Cara Buono).

On a également appris que Joel Stoffer (Enoch dans 'Les Agents du S.H.I.E.L.D.') fera son apparition dans la saison 4, bien que l'on ne sache pas encore quel rôle il jouera. De plus, les réalisateurs ont confirmé dans une interview accordée au Hollywood Reporter que la saison 4 ne sera pas la dernière.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?