Profitez de la période d'Halloween pour regardez gratuitement en streaming la série 'Garde de Nuit' !

Bonne nouvelle pour les fans de séries télévisées trépidantes et les amateurs de sensations fortes. Durant toute la période d’Halloween, la première saison de 'Garde de Nuit', la série belge popularisée par la chaîne Studio 100, sera disponible gratuitement une semaine supplémentaire via le catalogue VOD de Proximus. Tamisez la lumière, installez-vous confortablement, munissez-vous d’un plaid douillet et profitez d’une soirée cocooning en famille !

Vous n’avez jamais entendu parler de 'Garde de Nuit' ? Il s’agit d’une série pour la jeunesse extrêmement populaire, qui relate les aventures de Vladimir, un vampire, de Wilko, un loup-garou et de Keelin, une jolie elfe blonde. Les trois amis, dont la mission est de combattre les forces du mal, sont dotés de pouvoirs surnaturels. Ils sont amenés à affronter une série de créatures surgies des ténèbres pour semer la terreur dans le village paisible de Sombreplaine. Au programme :  une momie, le Minotaure, un cyclope, un troll et un gobelin. De quoi frissonner dans les chaumières !

Plusieurs saisons

Cette série à suspense, légèrement teintée d'humour, compte déjà quatre saisons. Et laissez-nous vous annoncer une excellente nouvelle : du 26 octobre au 8 novembre 2020, les treize épisodes de la première saison seront disponibles gratuitement via le catalogue VOD de Proximus. Si, après avoir vu les treize premiers épisodes de 'Garde de Nuit', vous souhaitez découvrir la suite des aventures de Vladimir, Wilko, Keelin et consorts, le Studio 100 GO Pass vous offre un accès illimité aux saisons suivantes, ainsi qu’à un grand nombre de séries et de films géniaux.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top