Ushuaïa TV vous plonge dans l’univers fabuleux des océans

Cinéma | Le mois de novembre sera placé sous le signe de la vie aquatique sur Ushuaïa TV! A partir de ce lundi 2 novembre, la chaîne entame son cycle ‘Le mois des océans’, décliné en une série de vingt documentaires spectaculaires réalisés avec les derniers moyens de captation.

De Pickx

Partager cet article

Amateur de vie aquatique et d’images à couper le souffle? Alors branchez-vous sur Ushuaïa TV tout au long du mois de novembre pour vivre six grandes soirées dédiées aux océans. Partez à la rencontre des cachalots, tortues, requins, coraux, mais aussi des scientifiques, plongeurs ou photographes, hommes et femmes amoureux des mers, qui s’engagent tous pour la protection de ces écosystèmes menacés.

Pour incarner ce mois événement, Estelle Lefébure, personnalité populaire auprès du grand public et engagée à travers sa fondation Spero Mare, qui oeuvre pour la protection de la faune et flore sous-marines. La mannequin et comédienne ne sera pas la seule célébrité présente, puisque d’autres personnalités qui portent les valeurs de la chaîne seront également au rendez-vous: Bixente Lizarazu, Guillaume Néry, Jean Marc Barr…

Plongez dans le cycle ‘Le mois des océans’  tout au long du mois de novembre sur Ushuaïa TV (canal 79), disponible dans l’option Family de Proximus Pickx.

La programmation complète du cycle ‘Le mois des océans’ sur Ushuaïa TV:

Mardi 10 novembre à 20h45 - Protégeons les requins
Vendredi 13 novembre 20h45 - Grands cétacés
Samedi 14 novembre 20h45 - Océans et pollution
Mardi 17 novembre 20h45 - Les princes de l'apnée
Mardi 24 novembre 20h45 - Under the pole
Jeudi 26 novembre 20h45 - Pêche plus durable

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top