L'UEFA Champions League fait son retour en intégralité sur Proximus Sports

La Ligue des champions de l'UEFA reprend ses droits ce mardi 20 octobre pour désigner le successeur du Bayern Munich. Comme depuis de nombreuses années, Proximus Sports sera au plus proche de l'évènement en diffusant en exclusivité et en intégralité toutes les rencontres de la C1. Pour tout savoir sur les nouveautés de cette saison, suivez le guide !

1. Comment vivre le match ?

Que ce soit les poules ou la phase à élimination directe, vous ne manquerez aucune rencontre de Ligue des champions. Proximus Sports a, en effet, mis ses meilleurs spécialistes sur la balle pour vous faire vivre l'intégralité des matchs comme si vous y étiez sur ses différentes chaînes.

Nos commentateurs Marc Delire et Vincenzo Ciuro seront épaulés des plus grands analystes pour passer les phases essentielles à la loupe. Alex Teklak, Thomas Chatelle, Benoit Thans, Khalilou Fadiga ou encore Xavier Chen seront à nouveau présents pour apporter toute leur expertise. Si vous souhaitez vivre tous les buts et les plus grosses occasions en direct, le Multi Live est fait pour vous !

2. Comment vivre l'expérience interactive ?

Proximus Pickx propose sur son app (Android & iOS) et sur le web proximuspickx.be un nouveau mode "interactif". Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez découvrir les compositions des équipes, analyser les statistiques du match ou encore retrouver l’historique des rencontres entre les deux clubs en un seul clic.

Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément, en utilisant la molette digitale présente sur la droite de l’écran. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs!

Plus d'informations également disponible ICI.

3. En UEFA Champions League, tout est possible !

Qui succèdera au Bayern Munich ? Les Bavarois ont écoeuré la concurrence tout au long de l'exercice précédent et feront partie à nouveau des favoris cette saison. Le PSG, finaliste malheureux, s'est encore renforcé pour tenter de remporter sa toute première Ligue des champions. Le constat est le même pour Kevin De Bruyne et Manchester City qui veulent ramener une première Coupe aux grandes oreilles à l'Etihad Stadium. Les deux mastodontes du football espagnol, le Real Madrid d'Eden Hazard et Thibaut Courtois et le FC Barcelone, auront également leur mot à dire dans la course au titre.

Seize ans après la finale mythique d'Istanbul, Liverpool rêve de soulever un nouveau trophée dans la capitale turque. La Juventus de Cristiano Ronaldo, seule sur sa planète en Serie A, veut enfin dominer l'Europe après 25 ans de disette. Comme chaque année, de nombreuses équipes souhaiteront être la surprise du chef: l'Atlético Madrid de Yannick Carrasco, le Borussia Dortmund d'Axel Witsel, de Thorgan et de Thomas Meunier, le FC Séville d'Ivan Rakitic ou même l'Atalanta de Gian Piero Gasperini. Tous les Belges attendent également beaucoup du Club de Bruges qui semble grandir à pas de géant. Faites vos jeux, rien ne va plus !

Le calendrier complet de la 1ère journée de Ligue des champions:

Mardi:


UCL Multi Live: à partir de 18h30 sur Proximus Sports 1
Zénith Saint-Pétersbourg - Club de Bruges: à partir de 18h45 sur Proximus Sports 2 ou ici en streaming
Dynamo Kiev - Juventus Turin: à partir de 18h45 sur Proximus Sports 3 ou ici en streaming
PSG - Manchester United: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 2 ou ici en streaming
Lazio - Dortmund: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 3 ou ici en streaming
Chelsea - FC Séville: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 4 ou ici en streaming
FC Barcelone - Ferencvaros: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 5 ou ici en streaming
Leipzig - Basaksehir: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 6 ou ici en streaming
Rennes - Krasnodar: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 7 ou ici en streaming

Mercredi:

Real Madrid - Shakhtar Donetsk: à partir de 18h45 sur Proximus Sports 2 ou ici en streaming
FC Salzbourg - Lokomotiv Moscou: à partir de 18h45 sur Proximus Sports 3 ou ici en streaming
UCL Multi Live: à partir de 20h15 sur Proximus Sports 1
Bayern Munich - Atlético Madrid: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 2 ou ici en streaming
Manchester City - Porto: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 3 ou ici en streaming
Ajax - Liverpool: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 4 ou ici en streaming
Inter - Mönchengladbach: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 5 ou ici en streaming
Olympiacos - Marseille: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 6 ou ici en streaming
Midtjylland – Atalanta: à partir de 20h50 sur Proximus Sports 7 ou ici en streaming

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top