Amicaux 1B : Le Lierse K. coule face au Beerschot. Le Club NXT renoue avec la victoire

Challenger Pro League | Alors que six équipes de 1B entrent en lice ce week-end en coupe de Belgique, le Lierse Kempenzonen (déjà éliminé) et le Club NXT (pas inscrit) sont au repos. Ces deux équipes avaient donc programmé un amical contre une équipe de 1A, histoire de garder le rythme.

De Tagtik

Partager cet article

Pour le Lierse Kempenzonen, l’amical a viré à la déconvenue. Les Campinois se sont inclinés 3-0 face au champion en titre de la 1B. Les Pallieters ont longtemps fait jeu égal contre une des révélations de la 1A, mais finalement, des buts de Noubissi (2) et Mukona ont permis aux Mauves anversois de sortir vainqueurs de cet amical.

Fessou Placa (prêté par le Beerschot) a disputé ses premières minutes sous le maillot lierrois. L’attaquant a disputé les 90 minutes et a montré qu’il était prêt à aider son  nouveau club.

Le Club NXT s’en est mieux tiré face au KV Kortrijk. Les jeunes Brugeois l’ont emporté 1-0 grâce à un but de Cisse Sandra, signant ainsi leur première victoire depuis le début de la saison. Un succès qui pourrait être un adjuvant moral pour les Espoirs des Blauw en Zwart avant de recevoir vendredi le KMSK Deinze.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top