Westerlo n’a plus de cas de Covid-19 : un calendrier chargé l’attend

Sports | Soulagement au Kuipje et alentours, car le KVC Westerlo n’a plus de cas de corona et peut donc reprendre les compétitions après une trêve forcée d’un mois.

De Tagtik

Partager cet article

Ces dernières semaines, les Campinois ont toujours compté au moins sept cas testés positifs au Covid 19. Aussi, durant un mois, ils n’ont pu participer au championnat. Mais après quelques mesures drastiques et un bon suivi, le club est parvenu à se libérer du Covid 19 et peut donc à nouveau se focaliser sur le sportif, avec un programme pas piqué des vers qui l’attend lors des prochaines semaines.

Dimanche, Westerlo retourne aux affaires avec un match de coupe contre le RC Hades (D2 amateur), puis avec un match d’alignement en championnat. Bob Peeters et ses hommes devront ainsi disputer huit matches de championnat en un mois pour atteindre le nombre de matches des autres équipes de 1B. La prochaine quinzaine est encore relativement normale, mais ensuite les Campinois devront carburer à plein régime.
 
11/10: KVC Westerlo - RC Hades (Croky Cup)
17/10: Lommel SK - KVC Westerlo
23/10: SK Deinze - KVC Westerlo
26/10: KVC Westerlo - SK Deinze *
31/10: KVC Westerlo - Union SG
06/11: RWDM - KVC Westerlo
09/11: KVC Westerlo - RWDM *
14/11: Club NXT - KVC Westerlo *
 
* matches d’alignement

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top