Seraing récupère 3 blessés et teste une vieille connaissance

Sports |
Le RFC Seraing a fait match nul (1-1) en amical contre le Standard, mercredi. Ce match contre les voisins liégeois a permis à Emilio Ferrera de donner du temps de jeu à des joueurs revenant de blesssure. Le coach des Métallos a également pu tester un nouveau joueur.
 

De Tagtik

Partager cet article

Jordan Machado, Moussa Gueye et Sami Lahssaini ont ainsi pu fêter leur retour sur les pelouses après des semaines d'absence. Machado et Lahssaini ont débuté la rencontre face au Standard et ont disputé toute la première mi-temps. Gueye a pour sa part joué 75 minutes sans le moindre problème et à même inscrit le but des Métallos.
 
Après la pause, Ferrera a également effectué un test en faisant monter au jeu Alexandre Arenate sur le flanc droit de son équipe. Le Français était sans club depuis la disparition de Roulers et espère évidemment pouvoir retrouver un job au Pairay. Ce milieu offensif évolue en Belgique depuis quelques années où il a porté le maillot de l'Excelsior Virton et de Dender EH. Il a été formé au Stade Rennais et est passé par le Red Star et Chambly (N1 française). Il a inscrit 27 buts en 98 rencontres en D1 Amateurs (devenue aujourd'hui la Nationale). Arenate dispose d'une semaine pour faire ses preuves au sein du noyau sérésien.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top