Quatre départs et deux arrivées pour finaliser le noyau de Lommel

Sports |
Après Ricardo Ippel, Beka Vachiberadze et Jesse Bertrams, c'est Arne Naudts qui a vidé in extremis son casier dans les vestiaires de Lommel. Mais au contraire de ses trois coéquipiers, il a quitté le club limbourgeois avec un contrat en poche.
 

De Tagtik

Partager cet article

Naudts s'est en effet engagé avec un club de deuxième division hollandais, le MVV Maastricht, qui entretient d'excellents rapports avec Lommel SK. C'est la deuxième fois que Naudts tente sa chance aux Pays-Bas après on passage à Helmond Sport entre 2017 et 2019. Naudts (ex-Cercle) aura porté 23 fois le maillot de Lommel. Cette saison, il n'avait pas joué la moindre minute sous les ordres de Liam Manning.
 
Ce départ fait suite à ceux de Beka Vachiberadze, de Ricardo Ippel et du gardien Jesse Bertrams, qui n'entraient plus dans les plans du club.
 
Mardi, on avait également appris les arrivées de Thomas Agyepong et Mohammed Aminu. 
 
Le premier est un rapide ailier de 23 ans, qui a déjà joué en Belgique sous les couleurs de Waasland-Beveren. Il a également évolué pour Twente, NAC Breda et Hibernian. Il compte 5 sélections en équipe nationale. Il est prêté à Lommel via Manchester City.
 
Agyepong est accompagné d'un autre Ghanéen au Soeverein Stadion. Moins connu que son compatriote et âgé de 20 ans, Mohammed Aminu est un autre ailier qui a joué à Dordrecht et à Breda, mais sans grand succès

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top