Ces célébrités ont les hobbies les plus fous

Les célébrités ne sont que des personnes comme les autres qui essaient de remplir leur temps libre à leur manière. Mais même les gens ordinaires ont parfois des hobbies extraordinaires. Proximus Pickx vous présente 5 personnalités qui s'adonnent à des activités hors du commun.

Tom Hanks : la machine à écrire

L'acteur oscarisé aime la nostalgie des machines à écrire et est donc un collectionneur passionné. "J'avais quelques exemplaires qui traînaient parce que je trouvais que c'était de vraies œuvres d'art", a déclaré Hanks à NPR. "A la fin, j'ai commencé à les collecter, de toutes les sources possibles. J'ai commencé la collecte quand j'ai eu un peu d'argent en surplus. Il vaut mieux dépenser 50 dollars en machines à écrire que pour d'autres choses pour lesquelles vous pouvez dépenser votre fortune dans le show-business". Hanks est tellement sous le charme de la machine à écrire qu'il va publier un recueil de nouvelles sur cet instrument.

Johnny Depp : les poupées Barbie

La star de 'Pirates des Caraïbes' collectionne non seulement les "versions standard" de la poupée Barbie, mais il prête également son attention aux éditions spéciales. Il possède des poupées barbies représentant Beyoncé, Elvis, Paris Hilton, Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Lindsey Lohan et la distribution de High School Musical. Ses enfants seraient également autorisés à jouer avec ses poupées adorées.

Brad Pitt : la poterie

Après avoir vécu une bromance sur le tournage de "Il était une fois à Hollywood" de Quentin Tarantino, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio se sont découvert une passion commune : la poterie. Selon The Sun, les deux acteurs passeraient beaucoup de temps dans l'atelier de Pitt, où ils "font de l'art jusqu'au petit matin".

Nicole Kidman: le parachutisme

Nicole Kidman est une droguée de l'adrénaline. L'actrice a déclaré au magazine Marie Claire qu'elle avait obtenu son diplôme de parachutiste. Elle a ajouté que "toute femme devrait sauter d'un avion au moins une fois dans sa vie". "Le parachutisme est ce qui se rapproche le plus de l'avion", a-t-elle déclaré au Telegraph. Le saut à l'élastique, en revanche, n'est "pas élégant" : "Je n'aime pas l'idée de me balancer à l'envers sur une corde."

Katy Perry : la collection des cheveux de star

La chanteuse Katy Perry a en sa possession des mèches de cheveux de Miley Cyrus et Taylor Swift. Lors d'un entretien avec ses fans en 2013, la Californienne a avoué qu'elle avait demandé une touffe de cheveux à ses meilleures amies pour la vie. Elle a décrit sa passion bizarre comme "effrayante, mais géniale". À l'époque, sa collection était encore limitée à deux pièces, mais quelque chose nous dit qu'elle l'a depuis lors élargie.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top