Ces stars sont prêtes à tout pour soutenir leurs fans

Cinéma | En général, les stars mondiales ont un grand cœur, surtout pour les fans qui les soutiennent dans les moments difficiles. De nombreuses célébrités crient leur amour pour leur public sur les réseaux sociaux ou font en sorte de réaliser les rêves des plus démunis comme en aidant l'association Make-A-Wish. Mais les célébrités ci-dessous sont allées encore un peu plus loin.

De Proximus

Partager cet article

Taylor Swift

Taylor Swift a la réputation de faire plaisir à ses fans. La fortune de la chanteuse est estimée à plus de 350 millions de dollars, et elle est heureuse de rendre une partie de cet argent à son public. À l'été 2019, elle apprend qu'une jeune étudiante canadienne nommée Ayesha va devoir quitter l'Université car elle a perdu sa bourse. Sans réfléchir, elle décide d'offrir 6000 dollars pour régler la situation.

Cette année, elle est venue en aide à la Britannique Vitoria. Sa famille avait été durement touchée par la crise du coronavirus et ne pouvait donc pas payer les études de la jeune fille. Comme la famille vivait au Royaume-Uni depuis moins de cinq ans, elle n'avait pas droit à une pension alimentaire. Taylor Swift a alors versé pas moins de 26 000 livres pour régler les problèmes de sa fan. La chanteuse a délié les cordons de la bourse pour de nombreux partisans, y compris pour un magasin de disques local pour que celui-ci garde la tête hors de l'eau.

Dwayne “The Rock” Johnson

Lorsque Gabriel "Tater" Singleton, 7 ans, a dû subir de lourds traitements après avoir vu un cancer lui être diagnostiqué en 2016, il ne voulait qu'une chose: rencontrer son plus grand héros. L'attitude positive de Dwayne Johnson l'a, en effet, aidé à surmonter sa situation. The Rock a vu la campagne que le fan a diffusée sur les médias sociaux et a été ému. Il ne s'est pas contenté de passer à l'hôpital, mais a fait venir Tater en avion dans l'État de Géorgie, où se déroulait le tournage de "Baywatch : Alerte à Malibu".

Tater a eu l'opportunité de passer quelques jours sur le plateau avec Dwayne Johnson. Il a regardé comment son héros performait, a parlé entre deux prises avec l'ancien lutteur et s'est beaucoup amusé. Le fan a également eu un grand impact sur l'acteur. "Il m'a dit qu'il voulait être aussi fort que moi. Je lui ai dit qu'il est déjà beaucoup plus fort que moi. Il n'a pas compris, mais un jour il comprendra", avait déclaré le Californien. Lorsque Tater a succombé à la maladie quelques mois plus tard, The Rock s'est exprimé avec émotion sur Instagram.

Barbra Streisand

La mort de l'Américain George Floyd a secoué le monde entier. D'innombrables célébrités ont exprimé leur soutien au mouvement Black Lives Matter et ont condamné la brutalité policière. Certains ont également soutenu la famille de la victime qui a laissé derrière elle une fille de 6 ans.

Kanye West a promis de payer les études de la jeune Gianna, en plus d'effectuer un don de deux millions de dollars à des organisations caritatives liées à la violence contre les Noirs américains. Barbra Streisand, à son tour, n'a pas donné d'argent, mais des actions de Disney. La chanteuse a fait don d'un paquet d'actions dont la valeur actuelle est inconnue, mais qui à l'avenir pourrait valoir beaucoup plus qu'un don unique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top