La Gantoise veut reprendre sa marche en avant à Zulte Waregem

Sports | Après avoir perdu ses premiers points la semaine dernière, La Gantoise, toujours invaincue, veut reprendre sa marche en avant sur la pelouse de Zulte Waregem ce samedi, 14h, en Scooore Super League.

De Pickx

Partager cet article

Accrochée à domicile vendredi dernier par le Fémina White Star (1-1), La Gantoise a concédé ses premiers points de la saison après trois journées de Women's Super League. Toujours positionné à la deuxième place, Gand compte profiter de son déplacement samedi après-midi à Zulte Waregem pour retrouver le chemin du succès. Cependant, en dehors de la gifle reçue à domicile par Anderlecht (0-11), le club de Flandre Occidentale réalise lui aussi un début de compétition plus que correct (4/9). Le point obtenu la semaine dernière à Bruges l'a encore prouvé. Ce duel s'annonce donc plus indécis que jamais.

Le choc des extrêmes entre Anderlecht et Alost

Toutes les autres rencontres de la quatrième journée se dérouleront vendredi. Anderlecht-Alost, programmé à 20h, devrait être le match le plus disproportionné. Les Bruxelloises sont les seules à avoir réaliser le parcours sans faute jusqu'ici. A contrario, Alost est bon dernier avec zéro point. À la même heure, le Sporting de Charleroi aura fort à faire à domicile contre Bruges. Avec un seul petit point sur neuf, les Carolos découvrent difficilement la Women's Super League.

Sur le coup de 20h30, le Standard voudra confirmer sa belle victoire acquise contre le Racing Genk. Le déplacement au White Star pourrait permettre aux Liégeoises d'intégrer le top-3. Enfin, Genk et Aline Zeler comptent profiter de la venue d'OH Louvain pour se relancer après deux gros revers consécutifs.

Suivez Zulte-Gand ce samedi 10 octobre à 14h sur Eleven Pro League 2, disponible dans l'Option All Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top