Les nouveautés Netflix de cette semaine

Séries | Vous avez terminé toutes vos séries? Pas de panique! Netflix ajoute chaque semaine de nouveaux programmes à bingewatcher. Voici une sélection des nouveautés qui débarquent cette semaine.

De Proximus

Partager cet article

Star Trek: Discovery (saison 3)

Bonne nouvelle pour les Trekkers ! La troisième saison de 'Star Trek : Discovery' débarque sur Netflix ce vendredi 16 octobre. On ignore encore beaucoup de choses sur la dernière saison, mais on sait qu'elle se déroule dans le futur le plus lointain, à savoir au 32e siècle. La Fédération, qui s'est largement effondrée après "The Burn", est confrontée à de sérieux défis. Une nouvelle guerre se profile à l'horizon, et un officier de Starfleet déshonoré pourrait bien jouer un rôle décisif... La série met également en scène pour la première fois un personnage non binaire et transgenre. Blu del Barrio jouera le rôle d'Adira, tandis que Ian Alexander campera le personnage de Gray.

La saison 3 de 'Star Trek : Discovery' est disponible sur Netflix à partir du 16 octobre.

Les Sept de Chicago

Pour les fans du célèbre 'Dans leur regard', Aaron Sorkin présente 'Les Sept de Chicago', un véritable drame judiciaire déchirant. Le scénariste/réalisateur a été très actif ces dernières années avec 'À la Maison-Blanche' et 'The Social Network'. Toutefois, cette histoire centrée sur une protestation pacifique contre la guerre du Vietnam qui dégénère en un violent affrontement avec la police à la fin des années 60 était en fait sur la table depuis 2007. Avec la grève des scénaristes un an plus tard, le projet a disparu pour finalement refaire surface aujourd'hui. Le mouvement Black Lives Matters et les innombrables protestations civiles qui secouent les États-Unis jusqu'à leurs fondements semblent avoir accélérer les choses. Sorkin peut compter, en plus, sur une distribution de premier plan, comprenant notamment Eddie Redmayne, Joseph Gordon-Levitt et Sacha Baron Cohen.

Le film "Les Sept de Chicago" est disponible à partir du 16 octobre sur Netflix.

Spider-Man: New Generation

Pourquoi n'y a-t-il pas un, mais plusieurs Spider-Man ? Le film d'animation de Bob Persichetti, Peter Ramsay et Rodney Rothman offre une réponse à cette question. Dans 'Spider-Man : Into the Spider-Verse', nous faisons la connaissance de l'adolescent Miles Morales, qui se transforme en Spider-Man après la morsure d'une araignée radioactive. Il apprend les ficelles du métier auprès de nul autre que Spider-Man, alias Peter Parker, tandis que Spider-Man Noir, entre autres, est également présent. Pourquoi ? Ils vivent tous dans des univers parallèles, qui ont été ouverts par un scientifique dérangé. Peuvent-ils unir leurs forces pour contenir la menace ?

'Spider-Man: New Generation' sera sur Netflix à partir du 18 octobre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top