Ces célébrités et leur mini-moi sont des sosies

Une mère et sa fille ou un père et son fils qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Au pays des célébrités, c'est comme un lieu commun. Proximus Pickx a réalisé une compilation de plusieurs célébrités dont les enfants sont presque des jumeaux de leur parent.

Kim Kardashian et Saint West

Nous commençons avec Kim Kardashian et son fils aîné Saint West. Sur Instagram, la star et épouse de Kanye West a publié une compilation de photos de Saint à quatre ans et d'une photo de sa propre jeunesse. Et il faut le dire, les similitudes sont frappantes ! Selon Kim, Saint est "son jumeau à tous points de vue".

Jennifer Lopez et Emme Muñiz

Pendant la mi-temps du Super Bowl 2020, Jennifer Lopez a assuré le spectacle. Pendant le show musical, sa fille Emme Muñiz est également venue donner le meilleur d'elle-même. Bref, le suivi à la maison J-LO semble assuré !

Courtney Cox et Coco Arquette

Les fans de "Friends" auront bientôt droit à un épisode unique de retrouvailles, mais il y aura peut-être une version avec leurs enfants dans le futur. Coco Arquette ressemble à sa mère Courtney Cox comme deux gouttes d'eau.

Kate Moss et Lila Grace Hack

La top-modèle Kate Moss et sa fille Lila Grace Hack ont prouvé lors du salon Dior Homme Menswear printemps/été 2020 qu'elles partagent bien leurs gènes.

Reese Witherspoon et Ava Philippe

Il est presque impossible de se ressembler plus que Reese Witherspoon et sa fille Ava Philippe. Ava a hérité de sa mère à la fois de la blondeur, des yeux gris-verts et du beau sourire.

Juliane Moore et Liv Helen Freundlich

Liv Helen Freundlich et Julianne Moore ont des noms bien différents et c’est tout. Liv est bien la fille de l'actrice américaine. Plus que cela, elle a la même couleur de cheveux et le même sourire mignon que sa mère actrice.

Demi Moore et Rumer Willis

Dans une publication Instagram de mai 2015, Rumer Willis a partagé une photo d'elle et de sa mère Demi Moore, dans laquelle les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La légende disait "ce moment où vous réalisez que vous commencez à ressembler de plus en plus à votre mère". Jugez par vous-même !

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis

Johnny Depp et Vanessa Paradis se battent au tribunal depuis leur divorce. Cependant, le fait que Lily-Rose soit indéniablement la fille de la chanteuse française est évident sur cette photo.

David Beckham et Brooklyn, Romeo et Cruz

Les trois fils de la star du football David Beckham et de Posh sont tous les trois le portrait craché du footballeur vedette, sensible à la mode. Il ne reste plus qu'à se demander s'ils ont aussi les gènes sportifs de leur père ?

Uma Thurman et Maya Thurman-Hawke

Enfin, nous avons Uma Thurman et sa fille Maya Thurman-Hawke en magasin. La star de "Kill Bill" a déjà transmis ses cheveux blonds, ses yeux perçants et ses lèvres pulpeuses à sa fille. On se demande si elle cherche aussi à se venger !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top