Pas de grande première pour Vargas (Deinze), blessé à l'échauffement

Sports |
Les fans du KMSK Deinze  faisaient grise mine en consultant la feuille de match de la rencontre face au Lierse Kempenzonen (victoire 2-1). Sur le terrain, pas la moindre trace de Ronald Vargas, pourtant annoncé comme titulaire dans la compo officielle.
 

De Tagtik

Partager cet article

Après deux courtes montées au jeu face au RWDM (six minutes) et Lommel SK (une minute), le coach flandrien David Gevaert avait choisi de titulariser pour la première fois Vargas face au Lierse Kempenzonen. Le joueur vénézuélien devait apporter un peu de créativité pour contourner le bloc lierrois, toujours difficile à manoeuvrer, mais le fragile technicien s'est blessé pendant l'échauffement.
 
Touché aux adducteurs, le joueur devrait rester sur la touche pour quelques semaines. Des examens médicaux plus précis doivent encore permettre de déterminer la gravité exacte de sa blessure. Pour David Gevaert cette blessure de dernière minute était un gros coup dur. "Samedi, nous nous étions entraîné pendant trois quarts d'heure sur phases arrêtées. Avec Ronald Vargas à la baguette", explique-t-il à Het Laatste Nieuws. "Ces répétitions sont bonnes pour la poubelle. J'ai donc demandé qu'on botte simplement les coup francs dans le paquet."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top