Bryan Van Den Bogaert (ex-Westerlo) retrouve de l’embauche en 1B

Sports | A quelques jours de la fin de la période des transferts, Bryan Van Den Bogaert a finalement trouvé un nouveau club. Le défenseur latéral s’était retrouvé sans club après que les négociations avec le KVC Westerlo ne débouchent sur une impasse.

De Tagtik

Partager cet article

Depuis lors, pas mal de clubs s’étaient intéressés au latéral gauche du KVC Westerlo, mais il a dû attendre jusque début octobre avant de pouvoir signer un contrat. De fait, il s’est laissé séduire par la proposition du RWDM en lui proposant un contrat d’un an, avec une option pour une année supplémentaire.

Le RWDM recrute ainsi un joueur qui a pas mal de planches en 1B. L’ancien joueur du KSK Heist, de l’Antwerp et de Crawley Town a joué ces dernières saisons plus de 100 matches dans l’antichambre de l’élite belge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top