11 absents dans le noyau du leader Seraing pour affronter le Club NXT

Sports |
Ce vendredi soi, le RFC Seraing, leader-surprise du championnat de D1B, sera opposé à la lanterne rouge en ouverture de la sixième journée de compétition. Les Métallos, opposés aux Espoirs brugeois du Club NXT doivent l'emporter à domicile pour continuer à rêver alors que le Club NXT est toujours en quête de sa première victoire chez les pros.
 

De Tagtik

Partager cet article

Mais Emilio Ferrera ne manque pas de soucis pour composer son équipe de départ, car l'infirmerie du club serésien est pleine. Le coach du RFC Seraing devra ainsi se passer d'une bonne dizaine de joueurs. Ablie Jallow, Moussa Gueye, Ali Sanogo, Sami Lahssaini, Amadou Dia N’Diaye, Francesco D’Onofrio, Ababacar Lô, Olivier Werner, Eric Appiah, Florent Stevance et Leroy Labylle sont indisponibles, ce qui signifie que les Métallos aligneront une équipe assezinédite au Pairay ce vendredi soir
 
Heureusement, le défenseur Jordan Machado et Midou Mouhli reviennent dans le groupe. Outre Georges Mikautadze, il y aura donc un deuxième attaquant sur la feuille de match.
 
Moins de soucis du côté du Club NXT, mais une grosse surprise: l'étoile montante du noyau brugeois, Thomas Van Den Keybus, ne figurera pas dans la sélection de Rik De Mil, ce qui laisse penser que le médian sera repris avec l'équipe A dimanche pour le match face au RSC Anderlecht. Van Den Keybus a joué ses premières minutes en JPL la semaine passée face au Cercle et devrait donc à nouveau être appelé par Philippe Clement.

Les 18 noms du RFC Seraing pour affronter le Club NXT:
 
G: Dietsch – Mignon
D: Swers – Godart – Machado – Boulenger – Faye – Kilota – Maydana – Nadrani
M: Pierrot – Sabaouni – Bernier – Cascio – Basha – Al Badaoui
A: Mouhli – Mikautadze

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top