Le RWDM ne jouera pas à Westerlo ce samedi

Sports |
Le match programmé samedi au Kuipje entre Westerlo et le RWDM n'aura pas lieu, pour cause de multi-contaminations au Covid-19 au sein du noyau campinois, annonce le site internet du club
 

De Tagtik

Partager cet article

La rencontre Westerlo-RWDM, qui devait être disputée pour le compte de la sixième journée de championnat de D1B Pro League, et programmée samedi, est postposée sur base du protocole coronavirus. Après de nouveaux tests effectués mercredi, les résultats ont en effet démontré que Westerlo compte toujours huit personnes contaminées en son sein. 
 
"Cela veut également dire que quatre de nos joueurs ont été testés négatifs et que la situation du club s'améliore lentement", précise Westerlo dans un communiqué officiel. "La décision de placer tout le KVC Westerlo en quarantaine a eu un effet positif comme le démontrent les tests d'hier qui n'ont révélé aucun nouveau cas positif parmi les joueurs et/ou les collaborateurs," écrit en substance le club.
 
Ce nouveau match postposé est déjà le troisième pour le KVC Westerlo, puisque les Campinois n'avaient déjà pu rencontrer le KMSK Deinze et les Espoirs Brugeois du Club NXT lors des journées précédentes.
 
Le KVC Westerlo espère néanmoins pouvoir jouer son match de Coupe de Belgique le dimanche 11 octobre prochain face au RC Hades Kiewit Hasselt.
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top